Voyage sonore avec Hanguerison et Ondes à la Joie

6/22/20261 min read

Le 23 Mai, nous avons inauguré la saison avec un voyage sonore de Manu ( Hanguérison ) et Morgane (Ondes à la joie) sous le Pal'Arbre.

Merci à vous deux pour ce moment magique hors du temps!

Suivez-nous :