6/22/20261 min read
Le 23 Mai, nous avons inauguré la saison avec un voyage sonore de Manu ( Hanguérison ) et Morgane (Ondes à la joie) sous le Pal'Arbre.
Merci à vous deux pour ce moment magique hors du temps!